-
Lady Macska posted an update 4 years ago
🐾Kitten Play – Culture et Rituel🐾
Culture et rituel :
Les jeux d’animalisation ou thérianthropie, fait partie intégrante dans les habitudes et les rituels de nombreuses cultures tribales, aussi bien à l’époque actuelle que durant la préhistoire. Où une personne (voir plusieurs) avaient physiquement ou spirituellement le rôle d’un animal qui était soit vénéré, ou au contraire chassé. C’était le cas par exemple dans beaucoup de tribus indiennes d’Amérique et de peuples arctiques indigènes, comme l’atteste certaines peintures rupestres.
Le petplay est également parfois utilisé dans l’éducation physique, comme étant une façon ludique d’encourager les gens à utiliser leur corps de manière inhabituelle, en imitant différents animaux.
—————————————–
Le Kitten play au cinéma:Dans le cosplay, les costumes et les tenues sont importants. Ce sont souvent des jeunes femmes qui interprètent ces personnages, elles ont alors des aspects physiques de femme et de chat, (en général, une jeune fille avec des oreilles de chat, une queue, des crocs pour provoquer l’affection ou la curiosité). Dans les films et les dessins animés il existe des personnages célèbres parmi lesquels ont peut citer : La catgirl Nuku Nuku. La catgirl dragonpink. Certains super-héros, des héroïnes et des méchants peuvent également être considérés comme liés au kitten play, telles que la chatte sauvage Catwoman de DC Comics et Vixen, le tigre de Marvel, le Chat-Noir, ou encore Nastassja Kinski, Irena Gallier dans un film de 1982 intitulé Cat people : Un remake du film de 1942 interprété par Simone Simon (la féline de Jacques Tourneur), et Miss Kitty joué par Brendan Fraser dans le film Monkeybone et n’oublions pas Aissa le femme chat dans l’île du docteur Moreau interprétée par Fairuza Balk.
Ils représentent tous des êtres humain possédant des qualités d’animaux en d’autres termes…des hybrides.