-
Lady Macska posted an update 3 years, 10 months ago
🐾Kitten Play – Punitions🐾
Punitions:
Bien sûr, la “formation” d’un chaton nécessite également une punition. Tous les chatons ne sont pas des «bons chatons certifiés», certains sont gras et testent beaucoup leurs limites, d’autres ne sont généralement pas intéressés par l’écoute et certains sont sauvages et doivent d’abord être apprivoisés ou pas. Chaque chaton a son propre caractère.
La punition peut et sera également une expérience de liaison. Garde cela à l’esprit. Cela est dû au simple fait que la punition exige la confiance et va à l’encontre des limites des individus.
Certains chaton peuvent aimer être irritables et provoquer certaines punitions encore et encore, certains peuvent apprendre et vouloir les éviter. Le fait de devoir punir un chaton s’il reste irritable n’est pas forcément mauvais.Préparer la punition:
En tant que tel, le Cat Daddy du chaton ou du félin en question doivent respecter 3 règles importantes avant d’incorporer un système de punition:
1. Parlez des punitions que vous envisagez. Assurez-vous qu’ils peuvent être combinés avec la santé individuelle du chaton, et parlez des limites molles * et strictes du chaton et du Cat Daddy.
Assurez-vous que les deux connaissent l’état mental de l’autre.
Y a-t-il quelque chose qui pourrait potentiellement déclencher un mauvais comportement?
Discutez ouvertement, apprenez à vous connaître. La punition exige la confiance, et la confiance exige souvent des connaissances.2. Imaginez un mot de sécurité”Mot d’arrêt ou Safe Word”, un de chaque côté. Le mot de sécurité doit être un mot que vous pouvez prononcer fermement, même si vous mettez un doigt sur le côté dans votre bouche.
Ce doit aussi être un mot que vous n’utiliseriez normalement pas dans cette situation et c’est un plus, s’il est également mentalement serré à quelque chose que vous considérez comme une force.
Dites à votre Cat Daddy votre mot de sécurité et connaissez le sien.(il peut-être le moment pour les 2 bien sûr)
2. Imaginez un mot de sécurité, un de chaque côté. Le mot de sécurité doit être un mot que vous pouvez prononcer fermement, même si vous mettez un doigt sur le côté dans votre bouche. Ce doit aussi être un mot que vous n’utiliseriez normalement pas dans cette situation et c’est un plus, s’il est également mentalement serré à quelque chose que vous considérez comme une force.
Dites à votre partenaire votre mot de sécurité et connaissez le sien. Assurez-vous de vous en souvenir. Vous pouvez toujours commencer à le dire avant de jouer pour vous assurer que la mémoire est toujours “fraîche”.
Si une punition ou un jeu donne l’impression qu’elle ira dans une mauvaise direction, utilisez ce mot de sécurité pour mettre immédiatement fin.
C’est un arrêt complet. Si un mot de sécurité est utilisé, une vérification complète directe des deux partenaires est nécessaire. Tout le monde va bien? Qu’est-il arrivé? Parlez de la situation et apprenez à la gérer.3. Assurez-vous que vous avez préparé les choses nécessaires pour plusieurs punitions.
Sont-ils bien entretenus? Nettoyer? Frais? N’oubliez pas que votre chaton a un corps humain, n’utilisez pas d’objets qui ne sont pas destinés à un corps humain, même si cela peut correspondre au thème de l’animal.
N’utilisez pas de shampoing pour animaux de compagnie par exemple, mais vous pouvez préparer une bouteille de shampoing pour animaux de compagnie entièrement nettoyée et mettre du shampoing normal en fonction de ce que votre chaton utilise habituellement dans la bouteille. Vérifiez également qu’il n’y a pas de pièces cassées ou périmées dans votre «ensemble de punition».
Lorsque les deux parties conviennent que «rien ne peut aller mal», vous devez être convenablement préparé pour la punition.
Souvenez-vous toujours: les choses peuvent changer. Discutez chaque fois que vous sentez que quelque chose a changé. Il n’y a pas de mauvais moments pour cela. Parlez!Comment punir?:
Il y a deux sortes de punitions: les «punitions basiques», qui ne sont pas de vraies punitions, et les punitions sévère.
La solution la plus populaire à ce problème est de créer la «punition sévère», qui est moins semblable à l’idée populaire de la discipline du BDSM et plus semblable à la formation conventionnelle du dressage d’un animal.1. Eau pulvérisée
Une punition facile pour les félins sur de petits faux pas. Utilisez un vaporisateur d’eau froide et vaporisez le chaton sur chaque faux pas sans avertissement. Assurez-vous de ne pas conditionner une réaction de peur dans d’autres situations que l’entraînement, car c’est aussi une façon amusante de refroidir votre chaton par une journée chaude. Assurez-vous simplement que cela se produit directement après le faux pas, que l’eau est glacée et que le chaton est frappé par surprise. Combinez-le avec un type de commande à voix forte «Non» et refaites la partie où le chaton a mal tourné immédiatement après. N’oubliez pas de féliciter votre chaton s’il a écouté.
2. Restez et maintenez
Le chaton doit s’asseoir dans une position donnée de ses jouets pendant un certain temps et ne doit pas bouger pendant une minute jusqu’à 3 minutes maximum. Il peut soit lui faire porter un bâillon de balle, si le chaton l’accepte, soit lui faire tenir un petit jouet ou un petit objet léger dans sa bouche tout le temps et lui ordonner dur de le ramasser s’il le laisse tomber. Le moment où le jouet a été abandonné ne compte pas dans le temps de punition. N’oubliez pas de demander au chaton de refaire la même tâche par la suite et de le féliciter s’il l’a bien fait.
3. Gifle
Certains chatons ont besoin d’un coup de main pour être entraînés. «La gifle» est un utilisé comme «l’eau pulvérisée», mais dans ce cas, soit vous giflez votre chaton sur les fesses (assurez-vous de pratiquer correctement les gifles au préalable et de ne surtout pas frapper comme un enragé!) Soit utilisez un petit fouet doux *** pour le gifler sur les fesses . Assurez-vous de ne gifler votre chaton que dans des endroits sûrs, comme les fesses, le haut du dos (jamais le milieu du dos / des reins!), Les jambes extérieures ou le haut des bras. N’oubliez pas de demander au chaton de faire la même tâche par la suite et de le féliciter s’il l’a bien fait.
4. Agenouillez-vous
Une variante un peu plus sévère de la punition «Restez et maintenez», est de s’agenouiller. (Cela peut être très inconfortable pour les chatons avec des pattes fines, alors planifiez votre temps pour la punition en conséquence. 30 secondes à 3 minutes maximum!)
Une variante douce pourrait être à genoux sur un sol dur. Cela peut être durci en étalant du riz sur le sol, en mettant une serviette dessus et en laissant le chaton s’agenouiller sur la serviette au-dessus du riz. La version riz sera douloureuse avec le temps. Assurez-vous de ne jamais laisser le chaton s’agenouiller directement dans le riz. N’oubliez pas de demander au chaton de faire la même tâche par la suite et de le féliciter s’il l’a bien fait.5. Déni
Votre chaton échoue à plusieurs reprises à faire quelque chose? Emportez leur jouet, couverture, jeu, jouet ou tout autre objet préféré. Assurez-vous que vous faites immédiatement un suivi en expliquant pourquoi vous le faites et demandez au chaton de répéter une phrase “Je comprends que X est mauvais et je vais écouter et faire X tout de suite.” par exemple si votre chaton est autorisé à parler pendant le jeu. Sinon, faites-le hocher la tête et comprenez-le, puis répétez la tâche immédiatement et assurez-vous qu’ils récupèrent leur chose dès qu’ils l’ont fait. Terminez-le par des éloges.
6. Baignade
Les félins n’aiment pas l’eau, non? Dans le pire des cas pendant le bain mettez la tête de votre chaton dans l’eau.
C’est une situation très embarrassante.
Ensuite, assurez-vous de brosser le chaton et gardez à l’esprit que vous manipulez certaines parties avec plus de soin. Cependant, vous pouvez être rugueux autour du haut du dos, des fesses, des jambes extérieures et du haut des bras d’un chaton en bonne santé tout en le frottant.Après la punition:
Après une punition, assurez-vous que le chaton a appris sa leçon en l’interrogeant avec une question spécifique oui ou maintenant et demandez-lui de répondre par un oui pour conclure complètement la punition.
Utilisez le renforcement positif maintenant. Caressez le chaton, caressez-le un peu, dites-lui à quel point vous êtes heureux qu’il ait compris. Ensuite, essayez de poursuivre la formation et assurez-vous d’inclure à nouveau la partie qui nécessitait une punition. Travaillez toujours avec un renforcement positif après une punition, mais punissez à nouveau si le chaton a encore besoin de tester ses limites. Le chaton a-t-il fait son travail maintenant? Félicitez-le! Le chaton est-il encore un petit morveux? Punissez-le à nouveau.
Les punitions peuvent varier. Assurez-vous d’utiliser une punition qui correspond à la situation. Ne punissez pas trop. Un petit faux pas irritant ne nécessite qu’une petite punition selon lui.
Parfois, seul un rappel à l’ordre d’une voix forte est nécessaire.
Assurez-vous que le chaton reçoive des soins ultérieurs. Différents types de punition peuvent nécessiter un petit examen, des douleurs, des câlins, de l’amour, une couverture… c’est le moment où le chaton doit être un peu choyé.
Un entraîneur doit surveiller de près les réactions et l’état mental d’un chaton. Est-ce bien, à part le sentiment persistant qu’il a fait quelque chose qui vaut la peine d’être puni?
Le chaton doit comprendre pourquoi il a été puni. Observez-le, pour être sûr qu’il l’a fait et qu’il n’a pas été blessé à un niveau personnel. Selon l’observation, parfois seule une tape peut suffire, parfois un cours de soins complet doit être mis en place pour le suivi correspondant.
Cela varie d’un chaton à l’autre.
Revérifiez vos fournitures, nettoyez et planifiez votre prochain jeu ou entraînement!