-
Lady Macska posted an update 3 years, 10 months ago
🐾Kitten Play – Les différents niveaux de jeux🐾
Le chat masochiste:
Le chaton masochiste veut provoquer une punition. Ils enfreindront délibérément les règles ou s’opposeront à leur Cat Daddy afin de se mettre en difficulté. Cela conduit souvent à des scènes de jeu à impact et à des rougeurs (fessées…). Objectif accompli! Dans une relation saine, j’appelle cela un amusement. Le Cat Daddy et son chaton devraient profiter de la provocation et des conséquences qui en découlent.
Le Challenger
Le chaton challenger peut contester sa domination pour la domination, mais avec l’espoir qu’il finira par perdre. Ils veulent faire ressortir et renforcer la domination de leur Cat Daddy, être maîtrisés mentalement ou physiquement. La lutte est passionnante. Perdre contre un puissant Cat Daddy est encore plus excitant. Cela rend le chaton vraiment soumis tout en gardent un certains contrôle.
Le filou
Le chaton filou cherche des failles dans les règles. Ce sont des farceurs sournois, et leurs bêtîises provoquent beaucoup de rires.
Ils peuvent être sournois et idiots. Ils marchent pour le plaisir, malgré les conséquences. Beaucoup essaieront même de parler gentiment et de négocier pour éviter d’être punis! Les doms avec des gamins filous doivent avoir un bon sens de l’humour.Le dominant
Un chaton dominant en général aime être gâté par son Cat Daddy.
Et aime le faire remarqué.
Bien sûr, tout les chatons méritent d’être adorés et choyés.Le chaton méchant
Toujours, dans le but de jouer et de s’amuser et non pour se venger.
C’est votre Cat Daddy qui subira le jeu, pas vous.
Le but doit toujours être le plaisir et le plaisir mutuels.
Le consentement est la partie la plus importante de toute relation, et cela s’applique également au mental de chacun. Si vous ou votre partenaire est frustré ou en colère, vous devez mettre fin au jeu et communiquer.Personne dans une relation d’échange (ou dans aucune relation) ne devrait essayer de provoquer une véritable déception, frustration ou colère chez ses partenaires.
Si un des deux à passer une mauvaise journée, est stressé ou encore à des pensées négatives, il est important de ralentir et de communiquer et de ne pas jouer et de remettre ça à plus tard.
Parlez à votre partenaire de vos désirs et de vos besoins et laissez-le exprimer les leurs.J’aime le provoquer à l’action et inspirer des plaisanteries.
(mais jamais le pousser à bout)
Mais tout cela vient d’un lieu d’amour et d’affection, et existe dans les limites de son consentement.